Le carnet de route de Patrick


@kanter57640 donne la parole aux sans voix

Metz-Valenciennes-Toulouse-Bourges-Paris

mercredi 15 janvier 2014

Les dessous de mon 115 à Valenciennes

Tous les foyers du 115 ne se ressemblent pas. Celui de Valenciennes (Blaise Pascal) a de sérieux défauts. Je le trouve insalubre et dégueulasse. (voir photos). 

Moisissures dans les douches, carrelage décollé, papiers peints déchiré ou inexistant, toilettes crades, portes destroy… sans compter les fils électriques qui pendouillent sur la façade et des branchements qui tiennent au chatertone. 





Niveau bouffe ça peut aller, mis à part l’histoire du lait (périmé de 7 mois).

Le règlement intérieur interdit normalement de laisser des gars alcoolisés rentrer. Normalement… Dans les chambres ça fume et pas que des cigarettes pour certains.

Dans le parc qui borde le foyer j’ai trouvé plein de canettes et une bouteille de whisky. Ça donne vraiment une mauvaise image des lieux.

Cela dit, je retiens que le foyer m’a quand même permis de dormir au chaud à Valenciennes.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.